news

Up and Down

Après de longs mois de travail sur de nouvelles compositions – plus de 10 titres complètement inédits – les Crook entrent en studio dans quelques semaines pour un album avec 12 chansons minimum dedans ! On peut donc vous annoncer qu’il sortira au premier trimestre 2014.
Pour l’occasion une grande soirée est déjà prévue, qui réunira pas mal des artistes que nous avons rencontrés durant ces 4 années de Crookeries ! Evidemment elle sera suivi de nombreux concerts que l’on vous annoncera ici même ! Il était important pour nous de clôturer cette belle période « Not For Me » avec le titre que vous avez tous chanté à chaque fin des quelques 40 concerts que nous avons enchaînés ces deux dernières années : DOWN
Après Uptown, l’excellent Alexandre Gouget, qui nous a suivi sur la plupart des concerts en 2013, nous sert un florilège qui, à coup sûr, vous rendra ce que nous sommes vraiment, sur scène et en dehors.
Nous, on a adoré ce clip, nous espérons que vous y retrouverez l’esprit des « live » !
On en profite également pour vous rappeler de réserver vos places pour une soirée mémorable le 6 décembre prochain à l’Observatoire de Cergy. La soirée s’annonce festive puisque les amis d’Ayenalem et des Drunken Lazy Bastards partageront le plateau !
Nous sortirons tout juste de Studio, on vous promet donc de vous jouer quelques titres jamais entendus …
Profitez-en donc !
C’est ici pour les places, dépêchez-vous !

Laisser un commentaire