news

Up and Down

Après de longs mois de travail sur de nouvelles compositions – plus de 10 titres complètement inédits – les Crook entrent en studio dans quelques semaines pour un album avec 12 chansons minimum dedans ! On peut donc vous annoncer qu’il sortira au premier trimestre 2014.
Pour l’occasion une grande soirée est déjà prévue, qui réunira pas mal des artistes que nous avons rencontrés durant ces 4 années de Crookeries ! Evidemment elle sera suivi de nombreux concerts que l’on vous annoncera ici même ! Il était important pour nous de clôturer cette belle période « Not For Me » avec le titre que vous avez tous chanté à chaque fin des quelques 40 concerts que nous avons enchaînés ces deux dernières années : DOWN
Après Uptown, l’excellent Alexandre Gouget, qui nous a suivi sur la plupart des concerts en 2013, nous sert un florilège qui, à coup sûr, vous rendra ce que nous sommes vraiment, sur scène et en dehors.
Nous, on a adoré ce clip, nous espérons que vous y retrouverez l’esprit des « live » !
On en profite également pour vous rappeler de réserver vos places pour une soirée mémorable le 6 décembre prochain à l’Observatoire de Cergy. La soirée s’annonce festive puisque les amis d’Ayenalem et des Drunken Lazy Bastards partageront le plateau !
Nous sortirons tout juste de Studio, on vous promet donc de vous jouer quelques titres jamais entendus …
Profitez-en donc !
C’est ici pour les places, dépêchez-vous !

Une réflexion au sujet de « Up and Down »

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire